Un pédiatre expert expose les mythes des vaccins

Le Dr Larry Palevsky est un pédiatre conseiller agréé formé à l'École de médecine de New York, et l'un des médecins de premier plan dans le pays qui, de mon point de vue, est vraiment capable d’apporter un regard convaincant, une justification rationnelle et scientifique expliquant, les raisons pour lesquelles il serait important de remettre sérieusement en question le choix des vaccinations comme un moyen de prévenir les maladies.

La différence entre ce que vous apprenez à l'école et ce qui fonctionne

Le Dr. Palevsky dit:

«Quand j’ai fait mes études de médecine, on m'a enseigné que les vaccins étaient complètement sûrs et totalement efficace, et je n'avais aucune raison de croire le contraire. Toutes les informations que j'ai apprises sont assez standard dans toutes les écoles de médecine, les enseignements et la littérature scientifiques à travers le pays. Je n'avais aucune raison de ne pas le croire. Au fil des ans, j'ai continué à pratiquer la médecine, à utiliser des vaccins et à penser que mon approche des vaccins était complètement reliée avec tout le reste que j’ai appris.

Mais de plus en plus, je voyais que mon expérience du monde, les lectures sur les vaccins, mon expérience de leur utilisation et d'entendre ce que les parents disaient à propos des vaccins étaient très différents de ce qu'on m'a appris à l'école de médecine et à ma résidence de formation. ... et il est devenu clair pour moi à mesure que je lisais les recherches, en écoutant de plus en plus les parents, et en trouvant d'autres praticiens qui partagent la même inquiétude, que l’innocuité des vaccins n’a pas complètement été prouvée, ni leur complète efficacité, si on se base sur la littérature que nous avons aujourd’hui.

... Il ne semble pas que les études scientifiques qui nous ont été données étaient réellement conçues de manière à prouver et tester l'innocuité et l'efficacité des vaccins.

Il m’est apparu clairement qu'il y avait là-dedans des ingrédients qui n'étaient pas testés convenablement, que les groupes de comparaison n'étaient pas correctement mis en place, et que les conclusions faites sur la sécurité vaccinale et l'efficacité ne correspondaient pas précisément, aux normes scientifiques que j’ai appris à soutenir dans mes études de médecine. » lire la suite

0 commentaires: